Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Champignons de Moselle
Champignons de Moselle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2005

02/04/05

22

Aujourd'hui comme vous pouvez le voir j'ai trouvé de la noire. Très belle mais très difficile à voir.

4

La preuve, elle est là au centre de la photo avant que je ne dégage le pied pour la photo.

Aujourd'hui j'ai également eu la chance de voir 3 sangliers avec leurs marcassins. J’étais en pleine recherche, donc tête en bas. Lorsque j'ai entendu un bruit qui s'approchait. Quand j'ai levé la tête ils étaient à 5 mètres de moi. Ma première réaction a été d'agripper un arbre pour y grimper. Ce geste a effrayer le sanglier de tête qui, en poussant un grognement, c'est enfui en entraînant les autres avec lui. Je ne sais qui a eu le plus peur mais, après coup j'ai regretté de ne pas avoir eu le réflexe de sortir l'appareil photo. Je pense que de toute façon je n'aurai pas eu le temps de faire la photo.

5

Voilà la récolte d'aujoud'hui, il y en a moins que le 30/03 mais, elles sont plus grosses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité